Yussef Dayes dévoile Love is The Message en direct des studios Abbey Road

Yussef Dayes annonce la sortie de son nouvel album avec le titre Love is The Message

Le génie de Yussef Dayes semble bel et bien de retour au vu de ses récentes actualités. Après avoir laissé la priorité à son ancien acolyte Kamaal Williams, on le voit depuis désormais bien plus sur le devant de la scène. Il a en effet relayé plusieurs vidéos réalisées avec des musiciens londoniens tels que Obongjayar, Cosmo Pyke, Tom Misch, mais surtout Alfa Mist avec lequel la constitution d’un vrai groupe semble se concrétiser.

Love Is The Message est la première sortie officielle de Yussef Dayes et le monsieur a décidé de marquer le coup en enregistrant cette session dans les légendaires studios d’Abbey Road. En collaboration avec l’excellent jazz producteur Alfa Mist, aux côtés de Mansur Brown à la guitare (déjà présent à l’époque du groupe Yussef Kamaal) et de Rocco Palladino à la basse, la session de jam live voit le percussionniste déchirer une interprétation enflammée du premier tube de son nouvel album.

Tout laisse donc à penser que l’album de Yussef Dayes soit prochainement dans les bacs et qu’on puisse le voir en tournée au début de l’année 2019.