vie sauvage, bienvenue dans un festival pas comme les autres

Nous voilà repartis vers la ouest côte pour la septième édition du festival vie sauvage

Bienvenue dans un festival pas comme les autres, où la fête y est étonnante et où la foule se laisse emporter par la fièvre sauvage. Vie sauvage est né de la volonté et de la passion de créer un festival singulier et intime qui évolue à Bourg, dans un petit village de Gironde. Les organisateurs tirent d’ailleurs leur inspiration des secrets, de l’histoire et de l’architecture du village. Ajoutez à cela un désir de fonder un nouveau type de festival et ça vous donne vie sauvage, dont l’hédonisme et l’évasion sont les mots qui le caractérisent le mieux. Un week-end simple et raffiné à quelques heures de Paris et quelques kilomètres de Bordeaux.

Vie-Sauvage-2016

Bourg est un site unique et magique, ouvert sur la nature et l’évasion, des mots qui s’accordent à perfection avec la vision d’un festival intime. Musiques actuelles, installations numériques, gastronomie, architecture, spectacle vivant, œnologie et exposition… tous ces ingrédients sont réunis pour nous faire passer la plus belle des fêtes. Vie sauvage a été imaginé et organisé par une équipe de collaborateurs déterminés à offrir une expérience de festival unique.

La programmation musicale est éclectique et met en lumière petits nouveaux mais aussi quelques pointures. Du côté des découvertes, on citera Miel de Montagne, Playtronica (live), Aloïse Sauvage tandis que du côté du all star game on aura droit au super live du rappeur irlandais Rejjie Snow et de l’estonien Tommy Cash, de l’égyptien Tamino, mais aussi à Etienne de Crécy, Myd et les Confidence Men. Un festival à taille humaine loin des concentrations estivales et des programmations rebattues. Voilà la recette parfaite d’un festival réussi.

On se donne donc rendez-vous à Bourg du 15 au 17 juin prochain pour un week-end au rythme de la Gironde.

Photo de vie sauvage.