Un sacré coup de dynamite sur votre week-end

En attendant leur festival en mai, le collectif de La Dynamiterie prépare un gros coup ce week-end. Dans un format idéal pour combattre l’hiver, ils ouvrent les portes d’un hangar aménagé aux portes de Paris de minuit à midi dans la nuit de samedi à dimanche.

« Happy Harakiri » est l’occasion d’expérimenter 12h de musique dans un esprit asiato-rétro-futuriste grâce à la folie cosmique du collectif Mermaid Express, friperie itinérante « gypsy et glittery ». Plus de dix artistes s’enchaîneront devant les platines et les machines pour faire de cette nuit un dance-floor vivant et musicalement curieux.

Que ça soit Myako (Rinse, Fragil Music), la déjà bien reconnue Céline Technorama en b2b avec le résident de la Dyna DelSkiz ou encore Puzupuzu, ils tiendront un plateau mixte et éclectique, à base de musique électronique et tribal dans un bel esprit de rave. Et des résidents surprises de Boukan Records seront également de la partie pour des performances frénétiques…

Un dernier petit coup d’acid avec ADC-303  qui viendra réveiller les plus fatigués, notamment grâce à l’after express qui s’emballera de 6h à midi.

Prêts ? Utopie Tangible vous fait gagner des places pour cet événement technoïde et raffiné !

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *