Le Míréló Festival ouvre ses portes à Marseille du 23 au 26 août

L’équipe de Pedro Booking lance la première édition du Míréló Festival dans la cité phocéenne

Míréló est un festival itinérant explorant les musiques sur les terres de la cité phocéenne, quatre jours de concerts, live & dj sets dans des lieux symboliques et incontournables de la ville de Marseille avec une scénographie originale et éco-responsable. La scénographie et l’aménagement du festival auront une place centrale dans la réflexion de ce projet. L’ambition est de créer une communion entre les arts, le cadre et les festivaliers.

Un mélange suave de coups de coeur locaux, nationaux, internationaux accompagnés du chant des cigales, forcément. Avec à la baguette, la très belle équipe de Pedro Booking, soit la réunion de la team Cracki Records et celle d’Animal Music. Ces amis venus des quatre coins de la France mettront à l’honneur toute l’étendue de leur catalogue pendant ce long week-end à Marseille.

Le festival investira plusieurs lieux de la ville comme le Mucem, les Calanques et une croisière voguant sur l’eau bleue de la Méditerranée. Une sélection musicale pointue dans des lieux incontournables de la ville la plus excitante de France. Que demander de plus ?

La programmation du Míréló

〰️ Jeudi 23 août au Mucem, le Míréló festival invite Agar Agar, Buvette et Saint DX
Event: Agar Agar – Saint DX – Buvette

〰️ Vendredi 24 août la Croisière Míréló invite Hugo Mendez, le boss de Sofrito
Event : Croisière Míréló

〰️ Samedi 25 août – La Piscine Míréló, à l’entrée des Calanques invite Acid Arab, Mad Rey, Renart (Aquagym set), Judaah, Braw Shelter et Master Phil pour une journée/soirée endiablée.
Event : La Piscine Míréló

〰️Dimanche 26 août – TBA

La programmation du dimanche n’a pas encore été dévoilée mais au vu des premières journées, on ne peut que s’attendre à du costaud. On vous espère donc nombreux pour la première édition de ce festival sur les terres marseillaises.