slowthai, le nouveau prodige du rap UK en concert au Pop Up

Le rappeur UK slowthai va mettre tout le monde d’accord

Le projecteur qui a mis en lumière le rap anglais commence peu à peu à élargir son spectre. De l’ombre émerge slowthai, un rappeur qui compte bien mettre Northampton sur la carte avec son flow cru et agressif. Un talent brut qui pourrait bien être la nouvelle grosse révélation du côté des UK.

Avant que cela ne devienne sa passion, il fait de la musique pour impressionner ses aînés. C’est un jeune rappeur plein d’analogies étranges qui paraissent parfois même inachevées, il avoue même se contredire souvent et le reconnaît avec bonheur. Mais sous ces aspects d’homme dans les nuages, une grande énergie se cache. La musique de slowthai mord, elle est dure. Les tracks sont des boules d’énergie agrémentées de paroles souvent cinglantes qui en dérouteront plus d’un. Le son du rappeur de Northampton se distingue facilement des autres, son accent irrésistible et son grain de voix attirent l’attention de l’auditeur. Ajoutez à cela son identité visuelle – un torse recouvert de tatouages ​​griffonnés, des vidéos qui sont parfois juste un pur chaos – et vous vous retrouvez face à un artiste qu’on qualifierait de ‘pop’ rap britannique. A l’image d’un Dizzee Rascal à ses débuts, il nous laisse de marbre et sa première date parisienne confirmera certainement toutes ces suppositions.

Après son excellent EP qui a révélé les titres Ladies et North, le rappeur a récemment sorti Runt EP dont est extrait la track Drug Dealer. Un projet de 5 tracks qu’il vient donc présenter à travers l’Europe pour sa tournée de l’automne. Pour le découvrir sur scène, prenez rendez-vous ce 24 septembre car le nouveau prodige du rap uk slowthai sera présent au Pop Up du Label.

Pour l’occasion et en partenariat avec Octopus et le Pop Up du Label, on vous offre deux places pour le concert de la rentrée !

Pour gagner les 2 places 

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *