Nathy Peluso, la nouvelle diva du rap

La rappeuse Nathy Peluso bouscule les codes et s’impose en Europe

A seulement 22 ans, la rappeuse argentine Nathy Peluso est en train de s’imposer sur le vieux continent. Installée à Madrid depuis peu, elle est l’une des nouvelles figures les plus excitantes de sa génération. Dans le sillage de rappeuses comme Tommy Genesis, Abra ou de 070 Shake du côté des Amériques mais aussi d’une artiste comme Bonnie Banane en France, Nathy Peluso nous propose un style très frais à travers son premier EP Esmeralda sorti au début de l’année 2017.

En termes de sonorités et d’influences, cet album est loin d’être un monochrome, c’est un album Trap certes, mais on y trouve un côté jazzy accentué par le grain de voix incroyable de Nathy. On peut apprécier aussi ses influences R&B qui viennent donner une autre dimension à l’ensemble de son oeuvre. Nathy Peluso est un concentré d’élégance et de puissance comme le prouvent les deux clips de l’article.

Nathy Peluso est l’une des artistes hiphop les plus intéressantes de sa génération et nous avons la chance de la découvrir ce soir en live à Paris. Elle sera sur la scène du Hasard Ludique et partagera l’affiche avec le rappeur grec Kareem Kalokoh. Il reste quelques places à petit prix, on vous conseille de vite vous procurer les dernières !

On vous met le lien de l’événement juste ici pour faciliter la transaction.