Mona Is 8 – Part II – La Bellevilloise (2×2 places à gagner)

Et oui, déjà 8 ans de Mona ! Comme expliqué il y a deux semaines, la fête se déroule en deux temps avec une première partie très réussie à La Java samedi 13 février autour d’un plateau qui rassemblait la crème des djs locaux. La deuxième partie a lieu à La Bellevilloise ce samedi 27 février pour une Mona XL avec Dance Contest et House party.

 

Nick V y accueillera l’incroyable Honey Dijon. Originaire de Chicago et installée à New York, elle représente la fusion parfaite entre les sonorités de ces deux villes si emblématiques dans l’histoire de la House music. Le bump de Chicago et le groove de New York se retrouvent dans les sets de cette passionnée de vinyels, formée par Derrick Carter et fortement influencée par Danny Tenaglia, mais également dans les studios avec ses productions sur le label Classic Music. Elle aligne depuis des années des sets mythiques pour les meilleurs dancefloors : Panorama Bar, Sub Club, Sankeys et bien sûr le Smart Bar à Chicago.

A leurs côtés un habitué des Mona, Patrick Vidal, l’un des meilleurs djs Français qui a connu et participé à tous les chapitres importants de la dance music depuis ses débuts aux mythiques Bains Douches du début des années 80 jusqu’à aujourd’hui. Patrick et Miss Honey se connaissent très bien et on ne présente plus l’historique qui le lie à Nick. Le trio parfait pour cette fête d’anniversaire qui promet d’être mémorable… more Mona please !

12631295_10154014680471414_784785047025343259_n

♦ Pour gagner les 2×2 places ♦

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *