Mona invite Hugo LX et Brawther à La Bellevilloise (2×2 places à gagner)

La Mona démarre la nouvelle année avec un programme très House en compagnie de Brawther, Hugo LX et l’incontournable Nick V

Mona c’est quoi ? Une invitation à danser, un croisement de publics, Mona est une soirée qui se déroule à Belleville depuis 2008, désormais à Menilmontant et qui correspond à notre vision de la fête. Sous l’impulsion de Fred et de Nick V, le DJ résident et fondateur, la bande son de Mona, c’est un parti pris fort autour de la House, et de tout le pan de la culture afro américaine qui a donné naissance à ce mouvement. Mona c’est principalement Deep, mais c’est aussi Acid, Disco, Techno ou Rave ! Désormais installées à La Bellevilloise, ces soirées sont réputées pour leur ambiance et leur atmosphère unique. Mona, c’est aussi l’énergie positive de la danse, avec des cours offerts en début de soirée. Ces soirées mensuelles sont devenues l’un des rendez-vous incontournables des nuits parisiennes. Le prochain rendez-vous est pris pour le 14 janvier avec un plateau très intéressant.

Les portes ouvriront avec Hugo LX qui revient à l’affiche de la Mona plus d’un an après sa première apparition. Depuis, divers projets, dont l’inauguration de Mona Musique, une sortie remarquée sur My Love Is Underground et son propre album sur Balance, le label de Chez Damier, ont fait de lui le nouveau nom à surveiller de la House nation.

En peak time Mona accueillera, Brawther, un deuxième habitué de la Mona, cette fois de plus longue date. On se souvient qu’avec son accoylte Jérémy Underground, il avait signé deux mythiques soirées Mona en 2010 et 2011 qui avaient retourné la Java, au tout début de leurs carrières respectives. Fer de lance du label My Love Is Underground aux côtés de Jérémy, une moitié du duo Dungeon Meat, digger passionné et producteur de House music confirmé, Brawther est un artiste à l’esthétique raffinée mais aux pieds fermement ancrés sur le dancefloor. Son passé de House Dancer y est surement pour quelque chose.

Nick V, qui a choisi de réunir deux artistes qui continuent à perpétuer la tradition d’excellence des producteurs français de House, fera le lien entre eux. Avec un podcast récemment réalisé pour Trax retraçant 30 ans de House en 30 disques, et surement des nouvelles pépites prêtes à sortir sur Mona Musique, on a hâte de le retrouver derrière les platines de la Mona.

Fidèle à sa tradition, Mona ouvrira les portes de La Bellevilloise dès 22h avec une dance class toujours offerte au public pour le plaisir du partage et l’énergie positive de la danse. Cette fois, on dansera évidemment House Dance avec Rabah du légendaire crew O’Trip House, pionniers français en la matière. On vous conseille de venir répéter vos gammes en compagnie des danseurs car vous n’aurez ensuite plus d’échappatoires sur le dancefloor. Votre dresscode sera « in black » chic, goth, cuir ou vinyl … à vous de jouer !

15780691_10155000187806414_4014584448044811325_n

♦ Pour gagner les 2×2 places ♦

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *