Men I Trust sort un nouveau single intitulé Seven

Men I Trust est le groupe pop-jazzy du moment

Le groupe de Montréal encensé par Tyler, The Creator himself sortira son nouvel album en février prochain. En attendant, Men I Trust nous fait patienter avec cet autre single partagé. Seven est, littéralement, une chanson de fête. La stratégie consistant à publier une chanson à la fois semble avoir porté ses fruits. Le groupe possède maintenant un catalogue de succulentes mélodies, des lignes de basse groovy et des voix douces et délicates, qui se démarquent parmi les milliers de groupes indépendants de leur genre. Men I Trust compte également du monde sur leurs pages sociales et leurs clips ont été visionnées plus de quatre millions de fois. Tyler, The Creator n’est clairement pas le seul à écouter et à attendre un album.

Le groupe canadien qui, avec Emma, ​​est composé du producteur Dragos Chiriac et du bassiste Jessy Caron, est peut-être l’un des groupes pop les plus cohérents dont vous entendrez parler dans les mois à venir. En débutant en duo en 2014, Dragos et Jessy ont sorti deux albums complets, avant d’être présentés à Emma fin 2015 via une vidéo sur Facebook. Ils sont ensuite devenus un trio et ont pris collectivement la décision de se concentrer sur la sortie de singles et de vidéos de musique, plutôt que de consacrer tout leur temps et leur énergie à la sortie de longs albums. C’était vraiment naturel pour nous de faire des albums, des albums, des albums, mais nous devions ralentir parce que personne ne nous connaissait, explique Emma à i-D Magazine. Il est difficile de fournir du contenu régulièrement et de maintenir l’intérêt lors de la sortie d’un album par an, explique Dragos. Emma ajoute: Lorsque vous sortez un album, il doit y avoir des gens qui attendent.

Il y a également des gens qui attendent leur retour en France et la bonne nouvelle est que Pedro Booking les fera jouer le 9 octobre prochain au New Morning.