Les protégés de Jakarta Records, Bluestaeb et JuJu Rogers sont en concert le 21 mars au Comedy Club (2×2 places à gagner)

Déjà plusieurs mois que les projets de Bluestaeb et JuJu Rogers squattent nos playlist et nos baladeurs. On découvrait le premier sur un live tourné en direct du Mellotron et le rappeur JuJu lors de la première partie d’Oddisee à La Bellevilloise. Il avait déchaîné les foules déplacées en masse et sa performance était au niveau de celle de la tête d’affiche. Et croyez-nous, faire aussi bien qu’Oddisee c’est très costaud !

Verveine Production et La Mamie’sprésents ce soir là ont vite sauté sur l’occasion de nous le ramener une seconde fois. Il sera accompagné de Bluestaeb avec qui ils ont déjà collaboré sur de nombreuses tracks. Il en profitera également pour vous proposer un live dont lui seul a le secret. Ce sera aussi une nouvelle fois l’occasion de mettre en lumière le très bon label indépendant Jakarta Records. Créé en 2005 à Berlin, ce label possède dans ses rangs un grand nombre d’artistes plus talentueux les uns que les autres : Ivan AveFloFilz, ainsi que le grand Ta-ku, pour ne citer qu’eux…

♦ Nous avons réalisé une interview des deux artistes il y a quelques mois, vous pouvez découvrir leur univers sur le lien suivant

Pour cette date nous avons décidé d’inviter nos deux chouchous :
❋ JuJu Rogers – live – (Jakarta Records – Allemagne) 
❋ Bluestaeb – live – (Jakarta Records – Allemagne)

La Mamie’s se chargera de concocter en guise de warm up un dj set aux saveurs épicées et Hip-Hop. Cet événement se déroulera au Comedy Club le lundi 21 mars à partir de 19h30.

♦ Pour gagner les 2×2 places ♦

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *