Le Macki Music Festival a dévoilé les premiers noms de sa 3ème édition

Déjà plusieurs jours que nous l’attendions, les premiers noms de la programmation du Macki Music Festival a été annoncée et il y a de quoi se réjouir. Il s’agit déjà de la troisième édition d’un festival qui nous tient à cœur. A nos yeux, il fait figure d’ovni sur notre chère capitale. La fusion du label Cracki Records et du collectif La Mamie’s est un savoureux mélange de musique indé et de musiques plus groovy. C’est simple, il y en a pour tous les goûts. Et ça s’apprécie. Pourquoi ? Simplement parce ce qu’il est devenu difficile de trouver un festival aussi éclectique à Paris d’autant plus lorsqu’il est composé de pointures et d’artistes en devenir. C’est donc du pain béni que d’en avoir un aux portes de Paris, dans le parc de Carrières-sur-Seine. 

L’évènement principal du festival se déroulera les 1er, 2 et 3 Juillet 2016 au sein du magnifique Parc de la Mairie de Carrières-sur-Seine dans les Yvelines, offrant un cadre  relaxant en bords de Seine. Pour cette troisième édition, le thème de l’espace  dictera l’identité graphique et la scénographie, travaillées pour surprendre et intriguer les festivaliers. Des festivaliers qui seront sûrement surpris par le prix surnaturel du Pass 2 Jours Regulars à seulement 40€.

12096062_950867251641551_7759061791197738183_n

 

[LINE-UP | MAIN EVENT]

JOUR 1 : FRÀNÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS / ACID ARAB / LINKWOOD / DAN SHAKE / MAD REY (LIVE) / WAYNE SNOW X NEUE GRAFIK / MC PINTY / AGAR AGAR / DISCOMATIN / LE CAMION BAZAR

JOUR 2 : TOM TRAGO / HARVEY SUTHERLAND (LIVE) / PAPOOZ / BONNIE BANANE / ANTAL / PLAYIN’ 4 THE CITY (LIVE) / LE MELLOTRON / LE CAMION BAZAR / LA MAMIE’S / CRACKI SOUNDSYSTEM + SPECIAL GUEST

De très beaux noms comme nous vous l’annoncions, et ce n’est que le début. Nous vous ferons un focus sur les premiers noms d’ici quelques semaines. En attendant, vous pouvez aussi vous pencher sur ces quelques noms et voir ce qu’ils ont à vous offrir. Pour commencer, nous avons choisi de partager un live de l’australien Harvey Sutherland.