Le festival Positive Education débarque à Paris (2 pass à gagner)

On vous invite pour l’arrivée du festival Positive Education à Paris

Le festival Positive Education délaisse le temps de l’été ses quartiers de St-Etienne pour les installer à Paris le temps d’un week-end. En effet, de vendredi à samedi, La Station Gare des Mines accueillera la programmation d’un festival qui ne cesse de faire parler de lui.

Rendez-vous d’amoureux de techno industrielle, mais aussi d’UK Bass, jungle, house, noise et musiques expérimentales, le festival laisse une grande place à la création sonore et à l’expérience live. Entreprise prospère, le Positive Education, qui fait clairement parti des meilleurs nouveaux festivals, débarque à paris le temps d’un week-end. L’équipe investira tout l’espace de la Station Gare des Mines.

Positive Education et authenticité

Positive Education est un projet né il y a 6 ans à Saint-Etienne et a pris le temps de se construire une réputation locale. Au fil des années le festival a pu inviter de nombre artistes et de collectifs à se produire dans cette ville, pour finalement élaborer un festival dont les échos résonnent aujourd’hui bien au-delà de leur terre anthracite. Le Positive Education aura pris le temps de se construire sa propre identité, de rester fidèle à ses principes pour mieux éclore par la suite. C’est un réel plaisir de voir cette bande d’installer à Paris le temps d’un week-end.

Avec La Station – Gare des Mines et Collectif MU, leurs frères d’armes et de cœur, ils ont donc entrevu la possibilité de fédérer plusieurs scènes et de nous proposer une vision plus estivale de leur événement stéphanois. Leur but étant de garder au maximum la singularité des plateaux proposés jusqu’à présent ! Deux jours, vingt-huit artistes dont beaucoup de lives, le festival ne fait pas dans les grands noms mais qui nous dit que c’est l’ingrédient de base pour en faire une grande programmation ?

Le vendredi nous portera jusqu’au petit matin avant de rempiler le samedi après-midi avec la douceur de concerts aux accents world et kraut, du soleil plein la tête et des fourmis plein les jambes pour ce qui s’annonce être le démarrage officieux de l’été !

On se donne donc rendez-vous dès vendredi à La Station Gare des Mines pour fêter l’arrivée de l’un des meilleurs festivals français. On vous offre 2 pass pour célébrer ça.

♦ Pour gagner les 2 pass 2 jours ♦ 

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *