La Mona t’invite à son dance contest en convie Gilb’R à La Bellevilloise (2 places à gagner)

La Mona revient pour un tout nouvel épisode, le 10 Décembre prochain à la Bellevilloise

Dans le club l’équipe accueillera Gilb’R, pilier de la musique électronique en France, fondateur du label Versatile, diffuseur depuis 1996 de tubes et d’ovnis musicaux français. Actif depuis 1989, programmateur de radio Nova durant la première moitié des années 90 – l’âge d’or de la dance music – producteur chevronné et moitié du duo Chateau flight aux côtés de i:cube son acolyte de longue date, c’est un DJ à la fraîcheur de la première heure toujours intacte, qui aime surprendre avec des sets House, Techno ou disques obscures toujours taillés pour le dancefloor. L’ouverture du bal sera géré par Rafiki – BXC / Pt² représentant d’une autre tête chercheuse parisienne, le label Beat x-changers, collectif de beatmakers aux inspirations tous azymuths, qu’il a fondé en 2013 et qui compte parmi eux les jeunes artistes français les prometteurs du moment : Labat, Monomite ou encore Neue Grafik.

Nick V fera le lien entre ces deux générations musicales avec un set de deux heures pour le plus grand plaisir de nos fidèles. Dans la Mona Disco Room, DJ André, qui rassemble de plus en plus de fans grâce à ses sets enrichis par des décennies de dance culture et de résidences dans les plus beaux clubs parisiens, alignera classics soulful ou new wave. A ses côtés on invite RENO, dj et digger hors pair originaire de Nice.

Sans oublier le MONA DANCE CONTEST en tout début de soirée, dès 20h30 dans le club, ce sera le retour de la Mona Dance Contest avec à l’honneur Voguing, Waacking et Express Yourself, selon le thème « Club Kids ».

♦ Pour gagner les 2 places ♦ 

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *