La Mona Solar Power a lieu ce samedi à La Bellevilloise (2 places à gagner)

Après la sortie de son premier EP, Mona est de retour dans sa résidence à La Bellevilloise ce samedi 5 novembre

La Mona invite les très solaires Alex From Tokyo et Elias Mazian aux côtés de Nick V pour ce mois de Novembre. Vous connaissez désormais les nouveaux horaires de Mona qui débute dès 22h avec la Mona Dance Class toujours offerte, sur inscription. Ce mois-ci c’est la House Dance qui sera à l’honneur,et c’est Odd Sweet, entre autres membre du génial groupe BlackJack qui en prendra les commandes.

Le premier guest est le jeune et très prometteur Elias Mazian qui prendra les commandes du dj booth dès la fin de la dance class. Dj résident du club Trouw d’Amsterdam il a récemment sorti un magnifique track sur Voyage Direct, le label de Tom Trago et il a choisi Mona pour sa première date parisienne. Nick V prendra ensuite les commandes du vaisseau Mona avec ses Mona bombs, nouveautés à venir sur le label Mona Musique. A ce stade on va commencer à sérieusement sentir la chaleur des rayons du soleil sur nos épaules.

Le troisième homme de l’équipage, c’est Alex From Tokyo ! Soit plusieurs décennies de musiques électroniques depuis le mythique trio Deep Groove qu’il formait au début des 90s à Paris avec Dj Deep et Dj Grégory aka Point G. Ce globe trotter a depuis posé ses valises partout dans le monde, notamment à New York et bien sûr Tokyo. Digne représentant du House groove et tous les genres qui gravitent autour, Alex forme une moitié du duo de production Tokyo Black Star avec des sorties notamment sur Deeply Rooted, Mule Musiq, Planet E ou Innervisions. Ses apparitions régulières et énergiques à Cocktail d’Amore en font l’un des chouchous de la soirée queer berlinoise déjantée.

Dans la Mona Disco Room du rez de chaussée ce sera strictly Soul, Funk & Disco avec le pioneer du Gay tea dance au Palace dj André que l’on connaît bien, ainsi que très énergique Aessa fondatrice de la mythique soirée Disco Queer. Ça promet d’être très chaud pour un mois de novembre, et nous on aime quand c’est chaud ! L’équipage Mona veille à ouvrir les esprits, échauffer les corps et réchauffer les cœurs sans jamais vous brûler les ailes.

Prévoyez vos plus beaux smileys pour un dresscode 80s rave nation + Attention Indice UV 10! bobs, chapeaux de paille are more than welcome : Mona is Solar Power !

14680530_10154736627866414_7984592364032047962_n

♦ Pour gagner les 2 places ♦

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *