La Mamie’s revient sur un format unique dans un entrepôt

Une teuf entre potes proche banlieue de 00h à 9h avec des pintes pas chères

L’année 2007 rimait avec premières galettes pour La Mamie’s. Big Matt, Théo Top, Vito, Gregodinho, Fantin, Clouclou n’ont pas pris une ride et comptent bien vous le faire comprendre sur un événement entre potes proche banlieue, dans un loft.

Tout a commencé dans la maison de Montrouge où les six amis organisaient des fêtes en petit comité. Un genre de centre de formation où ils apprirent en partie le métier d’orga d’événements mais aussi de DJ. Les potes venaient en nombre profiter des premières transitions des apprentis dj de l’époque. Le tout dans le respect de la grand-mère à moitié sourde qui dormait à l’étage. Ce mythe de la mamie est en fait l’origine de leur nom ! Un nom devenu commun et qui nous fait aujourd’hui danser sur les plus beaux dancefloor de France ou d’ailleurs.

Image result for la mamie's soft ivryLa Mamie’s revient un peu sur les bases de son succès ce vendredi avec une teuf en proche banlieue pour les potes et les potes de potes et surement aussi les potes de potes de potes, t’as compris quoi ! Un retour aux sources, proche banlieue, sans vestiaire, pintes pas chères. Bref, le secret d’une teuf réussie.

Pour le line-up, on aura droit à Cracki Soundsystem, à La Mamie’s, à DJ Security (Sandro de D.KO qui joue sous ce blaze pour les soirées play like the cops are waiting outside) et à Gitan Sensastion, Jita plus exactement mais ça golri toujours du côté des mémés).

Pour cette teuf de minuit à 9h, Utopie Tangible vous offre 2×2 places et pour participer c’est toujours aussi simple :

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *