Beat X Changers Label Night au Rex Club (2×2 places à gagner)

Les amis de Beat X Changers sont de retour au Rex Club ce jeudi 14 juillet pour une nouvelle soirée du label. L’occasion de fêter la sortie du nouvel EP de Neue Grafik.

La communauté Beat X Changers s’est orientée vers la création d’un label il y a quelques années, et depuis, leurs sorties de disques ont été une franche réussite. Passant de X_1 à Monomite ou encore à Neue Grafik, le label a su s’imposer avec une House très rythmée. Le dernier cité vient d’ailleurs de sortir ROY un nouvel EP acclamé par la presse et de nombreux artistes. Les puristes s’en réjouissent tant le résultat final est bon. Un projet dont nous avons eu l’occasion de parler avec le premier intéressé. Nous vous conseillons d’aller jeter un œil à cette interview réalisée il y a quelques semaines. Nous avions d’ailleurs évoqué la release party du projet qui aura donc lieu ce jeudi 14 juillet.

Le label Beat X Changers reprend le contrôle du légendaire Rex Club pour une nouvelle Label Night en ce jour de Fête Nationale. L’occasion de célébrer la sortie du nouvel EP de Neue Grafik sur Beat X Changers : ROY (fin juin)
Pour l’accompagner, le label tenait à inviter un artiste français pour qui nous avons une grand estime : Pablo Valentino, boss de Faces Records et de MCDE. Les deux résidents, Mab’ish et Dither compléteront l’affiche.
Un gros feu d’artifice House au programme.

♦ Pour gagner les 2×2 places ♦

1) Like notre page Facebook

2) Commente le post Facebook en tagguant la personne qui t’accompagnera

3) Remplie le formulaire suivant : (Google Chrome conseillé)

Nom : *