Astropolis : un bol d’air techno à Brest

En même temps que notre cher Macki Music Festival, se déroule sur la côte Ouest, un bien bel évènement… : la 22ème édition du Festival Astropolis.

ambiance-keroual-2-thomas-langouet

Très porté techno, mais toujours dans un esprit de découverte et de mélomanie, Astropolis revient ravir les plus déterminés. Et l’équipe d’Utopie Tangible se divise en deux le temps d’un week-end pour mieux partager cette vaste sphère musical !

Astro représente l’essence même de la rave et de la naissance d’un mouvement bien à part en France. Ode à la fête, à la musique électronique, et à la mer…  car c’est bien à Brest que cette sauterie géniale se déroule depuis maintenant 22 ans .

1779892_10153856488615521_1447027591_n

Le festival est étendu sur 3 jours dans les rues de cette ville à l’architecture post-seconde guerre mondiale, mais malgré tout pleine de charme et d’histoire. Béton face à la mer et véritable hymne festif, Astropolis vient rallumer les lanternes techno qui veillent toute l’année, en attendant patiemment la belle saison.

Avec un line-up sans fautes – la preuve içi-bas, il y en a pour toutes les générations : on va de l’ambient de Blutch en passant par les sets raffinés d’Agoria jusqu’aux beats hard-core de Manu Le Malin / The Driver, présent à chaque éditions.

lineup-global-web

Et on à même eu le droit à une playlist.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, pas d’inquiétudes : on vous racontera cet incroyable week-end, marqué d’évènements divertissants tels une pétanque électronique, un DJ set vue sur mer et une bien longue nuit mélodique au Manoir de Keroual…

FACEBOOK / SITE / BILLETTERIE