Agar Agar s’excuse pour le tapis dans son nouveau clip

Le duo Agar Agar vient de sortir son nouveau clip sur Cracki Records

Après leur premier single remarqué intitulé Fangs Out, le duo français Agar Agar présente un deuxième extrait de leur premier album The Dog & The Future, à paraître le 28 septembre sur Cracki Records.

Sorry About The Carpet, tourné par Antonin Peretjatko s’inspire de la bande dessinée dramatico-trash Megg, Mogg and Owl. Dans le clip, Clara et Armand incarnent une femme et un homme de ménage qui, à la manière d’un comique de répétition, tâchent involontairement un tapis avec tout ce qui leur passe par la main. Au lieu de nettoyer les tâches, le couple flemmard se contente de les recouvrir par un autre tapis pour cacher la misère et fuir leurs responsabilités. Ce clip est une métaphore des relations amoureuses qui se détériorent. Ces couples qui, au lieu de régler leur problèmes, « cachent la poussière sous le tapis ».

Le morceau, illustré par un huis clos dont l’issue semble impossible, nous plonge dans un rythme entêtant, teinté d’une certaine mélancolie.

Le groupe sortira donc son nouvel album le 28 septembre et se produira ensuite le 6 décembre prochain à L’Olympia après une tournée en France et à l’étranger.